Accueil / Episodes de Dragon Ball Super / Dragon Ball Super : Épisode 28 VOSTFR en Streaming

Dragon Ball Super : Épisode 28 VOSTFR en Streaming


Regarder Dragon Ball Super : Épisode 28 VOSTFR en Streaming

Informations complémentaires sur Dragon Ball Super : Épisode 28 VOSTFR en Streaming

Arc Dieu de la Destruction Champa

Dragon Ball Super Épisode 28 VOSTFR

Le Dieu de la Destruction de l’univers 6 :

Son nom est Champa

Regardez l’épisode 28 de Dragon Ball Super avec Rutube

Regardez l’épisode 28 de Dragon Ball Super avec Openload

Regardez l’épisode 28 de Dragon Ball Super avec Netu

Regardez l’épisode 28 de Dragon Ball Super avec Tune

Résumé de l’épisode 28 de Dragon Ball Super

La Terre vit des jours paisibles après la bataille contre Freezer. Goku et Vegeta retournent sur la planète de Beerus pour s’entraîner, Ils utilisent de lourdes tenues d’entraînement qui rappellent à Vegeta la salle d’entraînement à gravité élevée que Bulma lui avait conçue. Whis les surveille en savourant le thé que lui a offert Bulma et Beerus dort. Lorsque Champa, le Dieu de la Destruction et son assistant Vados de l’univers 6 débarquent dans une explosion qui réveille Beerus. Furieux, il croit que c’est encore Goku et Vegeta qui créent ce vacarme et les poursuit à grand coups d’attaques de Ki. C’est alors que Beerus tombe sur les deux visiteurs. Ainsi, la confrontation habituelle de nourriture entre Beerus et Champa commence. Mais Champa jaloux de la nourriture de l’univers 7, demande à Vados s’il y a une planète Terre dans l’univers 6. Cependant, il semble que la Terre de l’univers 6 a été ravagée lors d’une guerre dans le passé. Champa propose alors à Beerus un tournoi de cinq hommes entre l’univers 6 et le 7 pour prouver la valeur de son univers.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragon bōru sūpā?) est une série télévisée d’animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. Akira Toriyama, auteur du manga original, est crédité en tant que scénariste et responsable du concept art des personnages de cette série, qui fait office de suite directe à son œuvre.
En France, la diffusion de l’anime est prévue pour février 2017 sur la chaîne Toonami. Le doublage français est réalisé par l’équipe habituelle de la saga.
L’action se déroule quelque temps après la défaite de Buu, faisant suite à Dragon Ball Z. Le début de l’histoire est une réécriture de l’intrigue des films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, puis la série se poursuit avec des arcs inédits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *