Accueil / Episodes de Dragon Ball Super / Dragon Ball Super : Épisode 36 VOSTFR en Streaming

Dragon Ball Super : Épisode 36 VOSTFR en Streaming


Regarder Dragon Ball Super : Épisode 36 VOSTFR en Streaming

Informations complémentaires sur Dragon Ball Super : Épisode 36 VOSTFR en Streaming

Arc Dieu de la Destruction Champa

Dragon Ball Super Épisode 36 VOSTFR

L’ennemi de l’impossible !

L’explosion de rage de Vegeta !

Regardez l’épisode 36 de Dragon Ball Super avec Dailymotion

Regardez l’épisode 36 de Dragon Ball Super avec Rutube

Regardez l’épisode 36 de Dragon Ball Super avec Openload

Regardez l’épisode 36 de Dragon Ball Super avec Netu

Regardez l’épisode 36 de Dragon Ball Super avec Tune

Résumé de l’épisode 36 de Dragon Ball Super

Vegeta continue son combat contre Magetta, mais l’homme de métal parvient à supporter les coups de son adversaire grâce à son corps aussi dur que de l’acier. Finalement, Vegeta concentre toute son énergie et lance son attaque ultime : le Final Flash. La puissance de cette technique envoie Magetta hors-ring et détruit même la barrière créée par Vados. Whis dit alors à Vegeta que s’il a gagné, c’est parce que les Metal Man sont extrêmement sensibles et en l’insultant, Vegeta a fait perdre à son adversaire tous ses moyens. Après cela, Kabe se prépare à monter sur le ring. Un nouveau combat, opposant deux Saiyans, est sur le point de commencer.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragon bōru sūpā?) est une série télévisée d’animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. Akira Toriyama, auteur du manga original, est crédité en tant que scénariste et responsable du concept art des personnages de cette série, qui fait office de suite directe à son œuvre.
En France, la diffusion de l’anime est prévue pour février 2017 sur la chaîne Toonami. Le doublage français est réalisé par l’équipe habituelle de la saga.
L’action se déroule quelque temps après la défaite de Buu, faisant suite à Dragon Ball Z. Le début de l’histoire est une réécriture de l’intrigue des films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, puis la série se poursuit avec des arcs inédits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *