Accueil / Episodes de Dragon Ball Super / Dragon Ball Super : Épisode 38 VOSTFR en Streaming

Dragon Ball Super : Épisode 38 VOSTFR en Streaming

Regarder Dragon Ball Super : Épisode 38 VOSTFR en Streaming

Informations complémentaires sur Dragon Ball Super : Épisode 38 VOSTFR en Streaming

Arc Dieu de la Destruction Champa

Dragon Ball Super Épisode 38 VOSTFR

Le guerrier le plus fort de l’univers 6 !

Voici Hit l’assassin !!

Regardez l’épisode 38 de Dragon Ball Super avec Openload

Regardez l’épisode 38 de Dragon Ball Super avec Netu

Résumé de l’épisode 38 de Dragon Ball Super

Vegeta et Hit commencent leur combat. À la surprise de Vegeta, il est incapable de décrocher un seul coup à Hit, en raison de sa vitesse supérieure. Finalement, Vegeta est frappé par un coup lourd et s’éffondre. Hit est déclaré vainqueur du match. Tout à coup, il est révélé que Hit a utilisé une technique « time-saut », où il arrive à voyager dans le temps et être la seule personne capable de se déplacer durant une fraction de seconde. Goku se prépare à affronter Hit. Dans un premier temps, Hit domine Goku et l’invite à se rendre. Goku refuse, en disant qu’il a pris le temps de comprendre comment fonctionne la technique de Hit. Goku prédit le déplacement de Hit et échappe à ses attaques. Hit affirme que la prévoyance de Goku était juste un coup de chance et qu’il ne sera pas capable de l’utiliser à nouveau. Cependant, Goku est, encore une fois, en mesure de prévoir les attaques de Hit et de se défendre. Goku propose que les deux se battent à leur pleine puissance. Hit accepte et poursuit le combat.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragon bōru sūpā?) est une série télévisée d’animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. Akira Toriyama, auteur du manga original, est crédité en tant que scénariste et responsable du concept art des personnages de cette série, qui fait office de suite directe à son œuvre.
En France, la diffusion de l’anime est prévue pour février 2017 sur la chaîne Toonami. Le doublage français est réalisé par l’équipe habituelle de la saga.
L’action se déroule quelque temps après la défaite de Buu, faisant suite à Dragon Ball Z. Le début de l’histoire est une réécriture de l’intrigue des films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, puis la série se poursuit avec des arcs inédits.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *