Accueil / Episodes de Dragon Ball Super / Dragon Ball Super : Épisode 61 VOSTFR en Streaming

Dragon Ball Super : Épisode 61 VOSTFR en Streaming




Regarder Dragon Ball Super : Épisode 61 VOSTFR en Streaming

Informations complémentaires sur Dragon Ball Super : Épisode 61 VOSTFR en Streaming

Arc Trunks du futur

Dragon Ball Super Épisode 61 VOSTFR

L’ambition de Zamasu.

Annonce terrifiante du « Plan 0 humains »

Voir l’épisode 61 de Dragon Ball Super avec Rutube

Visionnez l’épisode 61 de Dragon Ball Super avec Openload

Regardez l’épisode 61 de Dragon Ball Super avec Netu

Voir l’épisode 61 de Dragon Ball Super avec Tune

Résumé de l’épisode 61 de Dragon Ball Super

Black, qui se trouve être le Zamasu de la ligne du temps de Goku, explique comment il a tué Gowasu pour devenir Kaioshin et s’est allié au Zamasu du futur pour accomplir le « Plan 0 humains ». Le combat s’ensuit mais est inégal : Goku (malgré sa colère lorsque Black a révélé la façon dont est morte sa famille) et Trunks sont facilement mis hors combat. C’est alors que la colère de Trunks va provoquer une nouvelle transformation.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragon bōru sūpā?) est une série télévisée d’animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. Akira Toriyama, auteur du manga original, est crédité en tant que scénariste et responsable du concept art des personnages de cette série, qui fait office de suite directe à son œuvre.
En France, la diffusion de l’anime est prévue pour février 2017 sur la chaîne Toonami. Le doublage français est réalisé par l’équipe habituelle de la saga.
L’action se déroule quelque temps après la défaite de Buu, faisant suite à Dragon Ball Z. Le début de l’histoire est une réécriture de l’intrigue des films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, puis la série se poursuit avec des arcs inédits.


Un commentaire

  1. Et voila, tu mets 2-3 combats épics et plus personne réfléchis au scénario.

    La cohérence en prends un coup malgré l’effort fait. Déjà pour rappel quand Face de Zamasu débarque il veut se fritter avec Goku par ce qu’il peut pas le blairer….sauf que techniquement, Face de Zamasu n’a jamais connu Goku puisqu’il est issus du monde futur Miraï Trunks. Et aussi quand Black débarque dans le passé, il fait genre Goku à le même corps que lui (il parle d’hôte il me semble) comme si c’était anecdotique et quand il voit Beerus, il ne le désigne que comme un « Dieu de la destruction » alors que Black est donc censé bien connaitre Goku, puisqu’il avait perdu contre lui et connaitre Beerus puisque c’est lui qui l’a amené. Ça c’est de l’incohérence « on fait les épisodes sans savoir ce qu’il se passera après » assez classique.

    Après vient le problème du passé/futur : déjà qu’avec Miraï Trunks c’était pas évident, mais plutôt possible avec des univers parallèles.
    Donc Black vient techniquement d’un 3eme univers type passé et allez dans l’univers futur de Miraï Trunks ; d’ailleurs il va dans un futur où Gowasu n’est pas encore mort alors qu’il est mort dans le passé (bon ça n’a rien de gênant puisque on est pas dans le même univers, mais c’est à noter).
    Il va dans le futur de Miraï Trunks par ce que Miraï Trunks est un pêcheur…là dessus des trucs à dire :
    – déjà il m’a semblé voir plusieurs anneaux alternatif, donc c’était pas le 1er à foutre la merde
    – il vient de l’univers 10 et il a vu easy la merde fait dans l’univers 7 : soit tout les univers sont reliés et les différents alternatives aussi dans de cas quand Gowasu montre les anneaux, se sont des anneaux standards auxquels chaque Dieux a accès et aucun n’a remarqué l’existence d’un nouvel anneau (et je suppose qu’avec il y une notice de l’univers et des faits concernés) et donc l’accès au futur d’un univers doit dépendre de l’univers dans lequel tu te trouves (ou alors y a un bouton marqué « futur univers choisir le numéros ») SOIT les anneaux sont spécifiques à chaque univers et donc Black n’a vu le péché de Miraï Trunks qu’une fois son plan déjà mis en oeuvre (quand il va chercher Face de Zamasu) et donc le speach  » c’est de ta faute Trunks » est du vent
    – c’est à cause de Trunks ok on accepte….mais dans ce cas, pourquoi la 1ere cible du duo n’est pas le pécheur directement ? Il était furieux, mais pas trop ? Et avait le temps pour un casse dalle.

    Maintenant se pose la question de l’accessibilité de certaines zones : peut-on allez dans le futur de l’univers normal ? (qui est un univers passé en soit) peut-on allez dans le passé du monde de Miraï Trunks ? En somme, existe-t-il un passé de l’univers Miraï Trunks et un futur de l’univers normal ? Pourquoi Black en suivant Trunks arrive-t-il dans le passé d’un univers alternatif ? Il y a pourtant des anneaux spécifiques aux univers alternatifs (d’ailleurs, ils étaient pas verts les alternatifs ?).

    Ils tuent TOUT les Dieux de TOUT les univers….mais donc de l’univers alternatif, le but ensuite c’est aussi de purger tout les autres univers de chaque univers alternatifs ?
    Et genre, les Dieux de tout les univers se font zigouiller et personne n’est au courant ? Zen’ô il branle quoi ???? En existe-t-il qu’un seul ou un par univers alternatif ? Moi je suis sur que Goku va faire appelle à lui pour battre les 2 gogoles, ce qui pour le coup pourrait permettre à l’arc de prendre un peut de cohérence en disant qu’il savait tout mais qu’il en avait rien à foutre.

    Petite incohérence d’image : quand Black tient Miraï Trunks, pose sa main et tir, le tir sort du corps de Miraï Trunks de l’arrière vers l’avant ce qui n’est pas possible.
    Black tient Miraï Trunks avec sa main gauche par derrière, il utilise sa main droite pour tirer. Au début, on a l’impression qu’il pose sa main droite sur le ventre de Miraï Trunks, or le tir allant de l’arrière vers l’avant il a du poser sa main dans le dos de Miraï Trunks. Sauf que si il l’a pose dans le dos, autre le fait que c’est pas pratique, l’orientation de ces doigts n’est pas possible : on voit la main paume vers le corps, pouce vers le haut et doigts vers la gauche, orientation totalement impossible avec une main droite poser sur le dos (mettez vous la main dans le dos et vous verrez, y a pas de raison qu’il n’y ai que moi qui ait l’aire d’un con à me tripoter le dos).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *