Accueil / Episodes de Dragon Ball Super / Dragon Ball Super : Épisode 80 VOSTFR en Streaming

Dragon Ball Super : Épisode 80 VOSTFR en Streaming




Dragon Ball Super : Épisode 80 VOSTFR en Streaming

Regarder Dragon Ball Super : Épisode 80 VOSTFR en Streaming

Informations complémentaires sur Dragon Ball Super : Épisode 80 VOSTFR en Streaming

Arc Survie de l’Univers

Dragon Ball Super Épisode 80 VOSTFR

Éveille ton esprit de combat en sommeil !

Le combat de Son Gohan !!

Regardez l’épisode 80 de Dragon Ball Super avec Dailymotion

Regardez l’épisode 80 de Dragon Ball Super avec Openload

Voir l’épisode 80 de Dragon Ball Super avec Youtube

Voir l’épisode 80 de Dragon Ball Super avec Rutube

Regardez l’épisode 80 de Dragon Ball Super avec Netu

Voir l’épisode 80 de Dragon Ball Super avec Tune

Résumé de l’épisode 80 de Dragon Ball Super

Le tournoi continue avec le match entre Gohan et Lavanda. Durant le combat, ce dernier empoisonne Gohan lui faisant perdre la vue. Cependant, ce dernier utilise ses sens de Super Saiyan pour localiser son opposant. Alors qu’il semble l’avoir emporté, Gohan s’effondre, le poison s’étant répandu beaucoup plus rapidement à cause de sa transformation. Le combat se conclut alors par un match nul. Gohan est conscient qu’il peut faire beaucoup mieux et s’engage à s’améliorer lors du « Tournoi de la puissance ». Dans le même temps, le Grand Prêtre révèle aux divinités que les univers perdants du Tournoi seront éliminés, à l’exception de l’univers 1, 5, 8 et 12 car leur qualité moyenne au combat dépasse les 7 unités.[pas clair] Le dernier match est ensuite annoncé : Goku affrontera le leader de la troupe des loups de l’univers 9 : Bergamo.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragon bōru sūpā?) est une série télévisée d’animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. Akira Toriyama, auteur du manga original, est crédité en tant que scénariste et responsable du concept art des personnages de cette série, qui fait office de suite directe à son œuvre.
En France, la diffusion de l’anime est prévue pour février 2017 sur la chaîne Toonami. Le doublage français est réalisé par l’équipe habituelle de la saga.
L’action se déroule quelque temps après la défaite de Buu, faisant suite à Dragon Ball Z. Le début de l’histoire est une réécriture de l’intrigue des films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, puis la série se poursuit avec des arcs inédits.


Un commentaire

  1. Vous l’avez regardé où l’épisode 80 svp ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *